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Garantie, retours et plaintes

Produit cassé ou autre plainte ?

Nous offrons une garantie standard de deux ans sur tous nos produits. En cas de problème pendant ces deux ans, le produit sera remplacé gratuitement par un produit identique ou similaire. Ceci est basé sur une utilisation normale. Veuillez utiliser le formulaire de contact en bas de la page, même si un problème est survenu lors de votre commande. Nous résoudrons ce problème dès que possible et au mieux de nos capacités.

 

Dans quel délai dois-je signaler un défaut ou une plainte ?

Plus vite nous entendrons votre plainte, plus vite nous pourrons la résoudre. Signaler un défaut du produit dans un délai raisonnable. Selon la loi, un délai raisonnable est d'au moins deux mois. Dans certaines circonstances, une période supérieure à deux mois peut également être acceptable. En cas de dommage lié au transport, veuillez nous contacter immédiatement en utilisant le formulaire ci-dessous.

 

Comment puis-je retourner un article et me faire rembourser ?

Si vous souhaitez annuler votre commande avant l'expédition, vous pouvez le faire en nous contactant par e-mail, téléphone ou whatsapp. Si vous souhaitez annuler votre commande après avoir reçu les produits, veuillez nous en informer en utilisant le formulaire ci-dessous. Nous vous enverrons les instructions d'expédition. Les frais d'expédition pour le retour des produits sont à votre charge. Les frais de port pour un tableau blanc sont d'environ 15 €. Pour un forfait, ces coûts sont d'environ 7,50 €. Pour connaître les tarifs exacts, veuillez consulter le site web de votre transporteur.

 

Lors d'un achat sur Internet, vous disposez d'un droit de rétractation garanti et inconditionnel jusqu'à 14 jours après la réception des produits. Après avoir exercé votre droit de rétractation, vous disposez encore de 14 jours pour retourner le produit. Une fois les produits reçus par nous, le montant de l'achat sera remboursé dans les plus brefs délais de la même manière qu'il a été payé. Nous payons dans les 48 heures suivant la réception du produit. Si un produit a été endommagé (par l'utilisation ou autre), des frais peuvent être facturés. Veuillez retourner les produits dans le même état que vous les avez reçus. Utilisez le formulaire ci-dessous pour demander votre retour, ou pour demander une solution pour un éventuel défaut d'un produit.

 

Aucune solution appropriée n'a été trouvée ?

nous n'avons pas trouvé de solution adéquate et que vous n'êtes pas satisfait, il est possible de soumettre votre litige à la médiation de Stichting WebwinkelKeur via https://www.webwinkelkeur.nl/kennisbank/consumenten/geschil. Depuis le 15 février 2016, il est également possible pour les consommateurs de l'UE de signaler leurs plaintes via la plateforme ODR de la Commission européenne. Cette plateforme ODR se trouve sur le site http://ec.europa.eu/odr. Si votre plainte n'est pas encore traitée ailleurs, vous êtes libre de déposer votre plainte via la plateforme de l'Union européenne.

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